vendredi 18 décembre 2009

Ce n'est qu'un au revoir..

Voila les gars, on arrive au bout de l’année. Ca va faire 09 mois tout de meme que j’ai lancé ce blog, le temps de pondre un gosse! J’ai eu le plaisir d’avoir près de 5000 visites et un bon nombre de messages, de tous genres. Je passe outre le négatif pour ne garder que les bons, kamaraderie, amitié, rage et même une surprenante demande au mariage :-)

Passons. L’heure est à la désactivation de ce blog. Le temps me manquait entre obligations personnelles et professionnelles. Egalement, comme vous le savez bien, il ne s’agit pas ici d’un blog sur la pêche en eau douce, je ne pouvais administrer ce site de chez moi mais sporadiquement lors de déplacements a l’Etranger. Mon travail ne me le permet plus et également, m’absenter pour me connecter à partir de cyber café pourris n’était pas très viable..

Les regrets que j’ai ? là? Pour en nommer quelques uns,
- ne pas avoir fini les quelques articles sur lesquels je travaillais (rapports Communisme et PanArabisme, affrontements Chinois Izukar, etc),
- ne pas avoir publie quelques excellents passages du journal Er Rachid dont mon arrière grand père avait jalousement conservé la 43ème édition,
- ne pas avoir synthétisé les merveilleuses informations que j’ai recueillies sur la Guerre de sécession (ou devrais-je dire la Guerre d’Agression Nordiste pour rester fidèle à la terminologie Sudiste)
- ne pas avoir trouvé de Kabyle germanophone suffisamment motivé pour faire le lien avec la culture allemande

Il y a tant de choses que j’aurais souhaité réaliser, tant d’expériences enrichissantes que j’ai faites en côtoyant des groupuscules Européens. Les idées et les moyens ne manquent pas mais le temps est un luxe qui me fait terriblement défaut. Je suis cependant fier de ce qui a été exposé sur ce site. Je voulais montrer aux Imazighen en général, et aux Kabyles en particulier, qu’une troisième voie existe, une troisième voie foncièrement anti-bolcho hors du champ des Pan Berbéristes Algérianisto-islamistes ou alors des Berbéristes pro Occident/Sion. Je voulais incarner les Kabyles Kabyles, qui connaissent leur histoire (de l’Atlantide ! à Tamazgha occupée..), qui savent identifier leur ennemi mortel (Tizikert, Izukar) et qui sont conscients que leur salut ne viendra qu’en assurant leur espace vital (autonomie).

Je redeviens à présent un simple anonyme mais ce site renaîtra de ses cendres et un jour prochain, vous réentendrez parler des NUMIDIAN SOLDATEN N.S dans un cadre bien plus organisé. Un an, deux ans, peut importe. On reviendra par fidélité à ce sang précieux qui coule dans nos veines.

Je vous souhaite bonne continuation, prenez soin de vos familles surtout si vous avez la chance de toujours avoir vos parents. Ce site restera ouvert encore jusqu’au 31/12. Les commentaires sont libres à présent, n’hésitez pas. L’email numidian_soldaten@yahoo.fr restera ouvert également jusqu’à la fin de l’année si vous voulez laisser un témoignage.

Sinon, et bien, je vous dis ar thoufat.

Amazighement votre,

S.A.

7 commentaires:

Unknown a dit…

tanmmit attas xf maya d

momoh a dit…

Salut le S.A. !

Je salue ta kabylité ta culture ta hargne et surtout ton originalité!! tu as traité de sujets que j'aurais jamais pensé être applicables à nous comme l'Atlantide ou alors les super dessins. Même si je ne suis pas d'accord sur tout ce que tu dis ça me fait vraiment chier que tu partes mais si c'est pour revenir plus fort et mieux organisé alors pourquoi pas!
Je googelerai numidian soldaten de temps en temps pour ne pas rater ta réapparition.

A la prochaine a winna! on gardera la foi!

amilcar a dit…

J'aime beaucoup ce que tu écris. J'admire ta verve et je partage la plupart de tes idées. Les kharabes et leur religion mortifère, l'islam est la plus grande cause de notre malheur.

Fares de Tunis

ps-J'ai posté sur PANF

K.M a dit…

Salut a toi, je tiens a te saluer publiquement, saluer surtout ton courage et ta persévérance, bien que nous soyons très opposés et que nous ayons eu des mots très durs l'un envers l'autre.

Je sais que tu n'es pas un ignare, bien au contraire.

K.M

Soldat Amazigh S.A. a dit…

Merci lmehdi, Momoh, Fares et KM pour vos messages.

N'hesitez pas a emailer numidian_soldaten@yahoo.fr pour tout message personnel.

K.M a dit…

@ Kamel Bouchareb,

Le jour ou tu pourra coller quoi que ce soit sur la gueule de homme fière, les poules auront des dents.

Je me demande qui a l'insulte facile, toi ou lui...

Quand à moi, je ne suis pas impliqué dans ce site, cela dit, ce que je remarque, c'est que tu es une grosse merde antifasciste et que tu ne sais pas ou tu campes (tu parles d'enjuivés...mais sait tu que les plus gros enjuivés qu'ils soient sont les antifascistes?) D'autre part ce site n'est pas franchement pro-sioniste
En plus , gros con que tu es, pourquoi tu écris à la fin "amitiés ..." alors que ton message n'a rien d'amical, retourne à l'ikoule yekhi djayeh!

tu ne serait pas l'espèce d'arabiste a la noix qui se fait appeler aussi Malik? t 'as la même façon d'écrire que ce gros débile dérangé...

Anonyme a dit…

Azul, profondément touché par votre talent d'écrivain engagés je veux vous remercier pour tous ces articles écris pour réchauffer mon coeur je ne vous cache pas que je partage votre blog avec d'autre amis AMAZIGH du sud est de tamazgha occidentale.

Bon courage continuez à nous ouvrir les yeux nourrir note soif de savoir ...