mardi 1 décembre 2009

Algérie VS Egypte : Que reste-il aux Grands (Pan Arabistes) ?

Il a été dit et redit mainte fois : l’histoire bégaye. L’histoire bégaye. L’histoire bégaye. Je le répète trois fois pour rester en phase avec une superstition perdue.
Et ce combat qu’a livré l’Algérie à l’Egypte n’est pas exception, ça a encore été les Kabyles et Chaouis qui ont fait le [sale] boulot : sans Chaouchi [le Kabyle], l’Algérie aurait encaissé 10 buts, et sans le boulet de canon d’Antar [le Chaoui] l’Algérie n’aurait jamais concrétisé une seule des seules occasions qu’elle a eues.

Nos Kabyles et Chaouis se sont surpassés. Ils ont encore une fois excellé en jouant sous le drapeau des autres, celui des Arabes. Bien que l’équipe nationale soit à moitié Kabyle, il n’empêche qu’elle reste intégralement Arabe. Ceci n’est pas sujet à polémique mais à unanimité :
- l’Algérie, comme le disent les médias du monde, est la seule représentante du monde Arabe dans la coupe du monde. Et ce n’est pas les Kharabes qui vont les contredire
- A l’intérieur, les supporters Algériens ne suivaient jamais les chants des supporteurs Kabyles. A la place, les Kharabophones ont poussé le vice jusqu’à reprendre l’aire de « Anwa wigui ? dh’Imazighen » en adaptant les paroles a « Les Algériens », allant jusqu’à imiter nos gestes.

Egalement, dans de nombreuses vidéos j’ai vu nos Ane-j’ai-rien hurler : « Bab El Oued echouhada » pour faire allusion aux émeutes d’Octobre 1988. Ils ne voulaient donc pas rendre hommage à l’ensemble des victimes de 88, surtout que la Kabylie a été la dernière à rester embrasée alors que le calme avait été restauré partout ailleurs. Notre regretté Lounès Matoub avait été atteint de 5 balles à Michelet lors de ces incidents.. Non, nos supporteurs ne voulaient pas rendre hommage aux Kabyles. Uniquement Bab El Oued et alternativement, « Falestine echouhada » qui arrive comme un cheveu dans la soupe. Falestine ? C’est quoi le rapport ? En fait nos supporteurs [avec leur QI d’écureuil] pensaient que les Palestiniens –si consultés- supporteraient les Verts inconditionnellement. Pourtant, lors de la victoire des Egyptiens au Caire, il a été rapporté dans la presse que « La victoire des Pharaons a fait aussi le bonheur des supporters palestiniens qui ont manifesté leur joie en sortant défiler avec des drapeaux palestiniens égyptiens. “Nous serons au Soudan avec vous, c’est aussi notre victoire…” ont promis des supporters [palestiniens] interviewés en direct à la télévision au terme du coup de sifflet final »

Je tire cependant mon chapeau aux Egypchiens. Contrairement à nos faux culs de Berbères Arabaisés, les Egypchiens ont eu la classe d’être francs, de tirer les premiers, d’exprimer leur sentiments envers ces rats. Je me souviens lire nos journaux avant le match au Caire où il n’était fait état d’aucune animosité mais d’esprit sportif entre Nations sœurs, où le peuple Egyptiens disait « El djazaïr bilad err’igual » (L’Algérie le pays des Hommes avec un grand H). On a bien vu cette fraternité ! S’en est suivi un combat de Cobra contre cobra, bâtard contre bâtard, qui a illustré la connerie des excréments Pan Arabistes, bradeurs de race notoires, s’enivrant de leur paradis idéologique (Socialisme Arabes) et de leur capitale (le Caire).

Les Egypchiens ont prouvé qu’ils sont de vrais Kharabes, ils tapent, ils pleurent et se plaignent. Ils ont cependant bien insisté sur le fait que les Algériens ne sont pas Arabes, et je les remercie, c’était marrant de voir nos Kharabes complètement désarçonnés. Cependant, ce qui me reste en travers de la gorge, est quand les Egypchiens nous traitent de barbares, eux, les vauriens d’hier et d’aujourd’hui, alors que les nôtres ont été aux plus hautes marches de l’Egypte. Nous [IMAZIGHEN] avons régné sur leur nation et érigé la glorieuse 22ème dynastie avec NOTRE pharaon Sheshonq 1er, Osorkon I, II et Karomama la reine berbère dont la statuette est aujourd’hui conservée au musée du Louvre à Paris. L’oracle d’Amon à Siwa, serait-il devenu un détail de l’Histoire ? J’imagine que tout ce que je dis doit être du Chinois pour tout Pan-Arabiste (au cas où ils lisent). Désolé les rats, l’histoire commence bien avant votre super zéro T. E. Lawrence.

L’étude de l’ADN est là aujourd’hui pour attester scientifiquement de ce que nos ainés nous ont rapportés : les Algériens sont berbères. POINT BARRE. Il y a certaines régions où la population est très homogène comme en Kabylie ou le M’zab avec une ADN à quasiment 100% Berbère. Ailleurs, dans les régions Kharabophones, le gène Arabe ne dépasse – contrairement à ce que pensent les principaux concernés - jamais au grand jamais la barre fatidique des 20%. Explication ? Nos ber-merde Arabaisés veulent s’inventer des origines Arabes pour se rapprocher du divin, la langue du coran étant l’Arabe. L’ADN est là aujourd’hui pour leur prouver leurs origines. Ce test est à la portée de tout abruti, il ne coûte que 150 dollars US c.à.d. le prix de 10 kebabs (merci Ahuskay). Mais avec rats ces rats Pan merdiques, le rationnel reste lettre morte. Même si on leur prouve par A+B qu’ils sont Berbères, ils continueront à se réclamer de l’Arabité et n’auront d’yeux que pour le Moyen orient ventripotents. « maâza walaw taret » (c’est une chèvre même si elle s’envole).

Nos Pan-Arabistes, rappelons le, nos donc un cinquième Arabe au plus, ont toujours insisté sur l’Arabité du peuple afin d’éradiquer les 80% de nos origines. Ibn Badis lui-même doutait de leur connerie et disait « ila el ouroubati yan’tassib». Il n’a JAMAIS dit «ila el ouroubati yan’tami ». Pour ceux qui ne parlent pas boukak, Ibn Badis a dit que le peuple Algérien s’associe à l’arabité [dans le sens de famille par alliance] et non pas par appartenance. Que je ne sois pas mal compris, j’adhère à ce que dit Ibn Badis, j’aurais pu être un très bon ami des Arabes et les soutenir corps et âme. Cependant une famille par alliance n’essaye pas d’absorber son gendre et d’éradiquer son héritage. C’est pour cela que je réclame à présent la répudiation immédiate de cette bête immonde Arabe. Effacer mon peuple aux profits des Arabes suscite en moi le même effet que de contrarier un gaucher.

Tels les gaucho, nos Pan-Arabistes (ils sont socialistes après tout) ne cessent de répéter que les Arabes sont nos frères, et ce, malgré les faits et gestes de leurs gouvernements. C’est la fameuse doctrine marxiste de distinction entre les peuples et leurs gouvernants. Et en particulier l’Egypte. Leur gouvernement est à la botte de l’Occident mais son peuple est frère et a su autrefois nous aider. La vérité est autre, le gouvernement Egyptien est à la solde de l’Ouest afin que sa population ne crève pas de faim [il reçoit USD 2 milliards annuellement soit près de 100 milliards depuis 1979] et sinon, la si précieuse aide n’iveki-ni Nasser s’est résumée à:
- tirer dans le dos des plus vaillants hommes de la révolution s’ils n’étaient pas pro Arabe et en tête de liste Abane Ramdan,
- créer l’Armée des frontières afin que ces lâcher ces chiens en 62 massacrer l’ALN intérieure que la guerre [France] a épargné.
Je défie quiconque d’affirmer le contraire.

Alors Pan-Izanistes, que pensez vous du peuple Egyptiens à présent que vous l’avez vu de près? C’est quoi encore ? C’est qui encore ? Vous n’allez tout de même pas rabâcher la même théorie tordue ? Faites moi rire, c’est encore la faute des Lobbys ? des multinationales ? des Sionistes maléfiques? C’est qui ? La réponse pourtant coule de source: le peuple Egypchien vous hait. Il n’a jamais éprouvé autant de haine envers personne, personne. Y compris en 73 face aux Israéliens vos frères Egypchiens étaient plus zen. Ceux qu’ils haïssent le plus, c’est vous Pan Arabistes Berbères, et que vous ayez vendu votre race n’y change rien. Observez autour de vous, pensez-vous que c’est un hasard si les seuls du « monde Arabe » à nous soutenir ne sont autres que nos frères Berbères Marocains et Tunisiens ? Continuer avec vos discours de fraternité Arabe. Avec vous on recule depuis 62 et dès qu’on réclame l’Autonomie on assiste à la levée de boucliers de « pas question que nous reculions seuls ! ». Continuez à rêver de la fraternité Arabe, de la nostalgie du Caire d’antan et de la République Arabe Unie [qui en fait n’a vu le jour que pour parer au parti communiste Syrien et à aucun idéal]. J’espère que vous crèverez dans votre sommeil.

Je termine par une citation d’Afrique-du-Nord.com où un dénommé Firman L dit :
« Une chose est, maintenant, sûr. Le mortier de l’arabisme n’est pas armé. Il s’effiloche à chaque fois et à la moindre des situations. L’Algérie ne sera jamais complètement Arabe, non pas parce que cette dernière ne le souhaite pas mais parce que les Arabes, n’en veulent pas. »

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je regrette qu'il y ait autant d'expression de sentiments personnels là-dedans (les insultes et compagnie). Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis mais c'est noyé dans un océan de violence qui, à mon avis, exclut beaucoup de lecteurs qui n'osent pas lire jusqu'au bout parce qu'il se sentent visés par une insulte.
Il y a des gens qui sont nés dans un environnement arabisé. Leurs parents se sont fait avoir. Si tu as un discours plus positif et constructif, ça pourrait plus les inciter à renouer avec ce qu'ils sont. Je pense que la forme est importante. Généralement, quand quelqu'un est insulté, il se renfermera dans ce qu'il est (ou croit être) et ne voudra plus écouter ce que tu dis.

Tizi-ouzien-jijelien a dit…

Noukni d'imazighen ih, matchi d'aaraven. Mais mon gros, que veux tu faire ? Notre si beau pays et celui que j'aime tant malgré tout (l'algérie) est arabaisé... et les algériens se voilent la face en croyant être arabe, mais cette arabisation, c'est en parti à cause de la France, qui a arabisé notre pays pendant l'occupation en donnant des noms arabes !
L'algérie n'est pas arabe, je veux pas être comme la syrie, ou le liban. Nous ne sommes pas arabes et ceux qui disent le contraire ne sont pas instruits ! Mais je reste Algérien, je ne veux pas d'une séparation mais l'autonomie est une bonne idée. Je suis aussi musulman héhé, comme la plupart des grands Amazigh qui ont fait notre Histoire !
Bon je vais continuer ma campagne de béberisation, azul felak a Mokran.