vendredi 13 mars 2009

ANFUS YISSWEN !



Kamarades,
Je vous souhaite la bienvenue sur Numidian Soldaten N.S.

Bien qu’il existe d’ores et déjà un grand nombre de sites Amazigh de qualité, et je pense là à Afrique-du-Nord ADN, Kabyle.com, forum Souss, Rezki.net etc pour ne citer qu’un échantillon, j’ai ressenti le besoin de créer mon propre espace, afin de m’exprimer à mon tour.

En fervent ennemi de tout régionalisme, ce site, Kabyle par essence, se veut ouvert à tout Amazigh. Le revers de la médaille est que ce site est hermétiquement fermé aux autres, aux kharabes, aux na-sion-nalistes angériens, aux con-serviteurs marouki, aux amoureux de la chèvre et toute la clique.
En effet, bien que n’ayant qu’une vingtaine d’années, j’ai passé l’âge du dialogue et du blabla. Je n’ai aucune intention de rallier (convaincre) les brebis égarées ou à dialoguer avec leur progéniture arab-wannabe dont je n’ai que faire.

Voilà, je souhaite une bonne lecture à tous mes kamarades de kombat,
Et je souhaite bon vent –pour rester poli- à tous les autres rats.

Amazighement vôtre,
Soldat Amazigh

16 commentaires:

Jugurthen a dit…

th'gachou djiha politique ithelith agma?

Anonyme a dit…

Tu n est pas un vrai amazigh mais un nazi fou

Waghzen a dit…

Il n'est pas nécessaire -c'est même ignoble- de s'attaquer à des peuples qui souffrent beaucoup plus que nous pour défendre notre identité. Vous savez très bien que ce ne sont pas les arabes qui nous oppriment; mais ce sont des amazighs cons et déracinés qui foutent la merde chez nous. Vous êtes aveuglé par la haine et votre coté nazi nuit gravement à votre réelle identité. je vous sens pourtant intelligent, c'est dommage.

Waghzen a dit…

Ce n'était, évidemment, pas une question, mais tu évites de me répondre en parlant d'autre chose, tout en admettant que ce ne sont pas des arabes qui nous attaquent. C'est courageux venant de toi. Je te rappelle quand même que la haine des arabes est le sujet principal de ton blog, n'est ce pas? il y a qu'à voir ta bannière. Déjà là, si tu m'accordes ce que j'affirme, tu devrais remettre au moins légèrement l'idéologie, toutefois, si tu es sincère avec toi même. Je sens quelqu'un prisonnier de sa haine, par conséquent, tu n'es pas amazigh (l'homme libre). ikhousik ennif, dommage agma.

Waghzen a dit…

Seule la vérité doit primer si tu veux que ton combat soit pris au serieux.

polkow a dit…

Soldat Amazigh S.A bonjour les Berberes son de quel race blanche normalement je te pose la question car je sais pas ?

Kabyle simple a dit…

Le combat continue !
Abat les arabes et surtout l’Islam!

Ar Tufat!!!!

Unknown a dit…

bonjour frère; je suis un chaoui, un vrai chaoui, et je t'assure mon frère, tu combat le movais front...un peux de compréention et tout le monde sera content

Unknown a dit…

Tres cher ami, ne vois tu pas le vrai probleme? ce ne sont pas les arabes qui nous colle a la peau; ce sont plus taux quelque maudis amazigh qui ce collent au arabes, qui fuient leurs culture, laisont la se salir des ordures de juife; sais tu que les arquéologues juifes disent que les amazigh sont d'origine juife, qu'Imedghassen (le mot-clès qui ma guider vers toi) a été construis par des juifes? crois moi mon ami quant je te dis que les arab sont tres loin de nuire contre nous...

Unknown a dit…

t'a raison mon ami a propos des éfforts des arabes, mais leur jeu est publique que tout le monde vois et constate; les juifs par contre joue a main couverte, it creuse sous nos pied comme des rat d'égouts dans l'embre de la nuit, la trajédie du jérussalem a commencer par "jérussalem et à nous, on a construit le temble de salomé sous le dome de la rock..." jusqu'a la fin de ce blabla historique, et d'apprès notre experience avec les juifs, il ne parle pas just pour parler, pourquoi n'on t'ils pas parler a propos des piramide? pourtant ils on de l'histoire avec l'égypte!! les arabes sont peut etres des chiens, les juifs eux sont des pous, c'est tres facile de frapper un chien, mais les pous, il boavent ton sang derrière tes oreilles; tu à probablement entendue parler de la guère de 1973 ou les ARABES on batue israel; mais les juifs ne voient pas ça, il voient que 3000 soldat algerien au premier frant les on battuent, ils ont gouter aux douloureux coups du fameux bataillon de la 8e BB...a toi de combler les lacunes; quant à leurs vue expansionnistes, on a jamais entenduent parler dans l'histoire de l'humaniter d'un colonisateur qui s'est arreté de conquérir car ça lui suffisé; jerussalem dans la main, les états unis dans le sac, Tamazgha dans le plan; rien ne les arretera si tout le monde menera ça ptite guèrre à lui, ce contentant des probleme régionals et oubliant le cancer mondial...

Unknown a dit…

ça fait plus d'un mois que j'attend ta réppence, alors j'ai choisis cette occasion(le 1er novembre) pour posser la question que j'aurai du posser la dernière fois: "qu'on ds tu de ce que je vien de dire?" et pour un moie sans réppence j'ajoute: est-tu dans une periode de vérification de comptes ou bien tu réagis sur le principe qui dis que "la mailleur façon de liquider un chawi est de le laisser sans réponse?
tu peus me contacter sur cette adresse: "salahove47@yahoo.fr" just en cas où....

Anonyme a dit…

azul a tou les amazigh ; j'aime bien ton blog car tu a sus dire nombre de verites que beaucoup de gens meconnaisse ou font semblant de ne pas connaitre . nos ancetres etaits des gens braves et notre culture tres riche nous avons mard de cet assimilation au arabes dont nous somme victime , nous devons continuer le combat comme l'on fait jadis nos ailleule pour notre liberte ..gloire et honneur au peuple amazigh

Anonyme a dit…

Vous n'êtes que des êtres incultes et vous rêvez d'être rattachés à la France qui ne voudra jamais de vous, car un bougnoule restera un bougnoule, peut-être qu'un bougnoule kabyle sera mieux accepté.
Je vous plains complexés que vous êtes...Heureusement que l'Algérie a été libérée grâce à d'autres berbères, les Chaouis, les Targuis.
Vive l'Algérie et les kabyles intelligents, pas les les complexés.

Unknown a dit…

Bien dit l'ami

Unknown a dit…

Bien dit l'ami

Unknown a dit…

Tu crois que ta connerie embellie par la langue de Molière passe pour être sensée