jeudi 9 juillet 2009

Avis aux amis de ce blog

Mokran notre realisatur graphique est actuellement aux Canaries et a mis la main, d'apres lui :-) , sur de la tres ancienne documentation sur les Guanches ..
Le hic est que les documents sont en espagnol. Restez connectes les gars, le temps de dechiffrer et de resumer les passages interessants .. Je suis sur que ca en vaudra la peine vu le manque drastique d'articles a leur sujet.

Tamazgha Uber Alles!

2 commentaires:

Mokran a dit…

Alors comme ca on doute de mes competences monsieur!! Vous ne serez pas decus. Allez, assez de promesses. Des que j'ai un peu de temps hors travail je plongerais sur ces perles rares que j'ai denichees.

Bien a vous tous.
Mokran

Anonyme a dit…

azul !
bon courage pour mokran et toute l'équipe pour ce blog si bénéfique si magnifique ...
Thanemirth