dimanche 3 mai 2009

"Les Arabes n'ont rien accompli" par Anwar Malek

Cette vidéo vaut le détour, d’autant plus qu’elle sort de la bouche d’un musulman convaincu qui regarde la réalité en face.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais consacrer mes quelques minutes inutiles à un site plus qu'inutile... Tu déshonores les amazigh. Pour tout l'Or du Monde, je n'aimerai pas être à ta place, ni à celle des ordures qui te soutiennent... Sache que je suis Algérien Kabyle... Point.

Anonyme a dit…

traiter tous les kabyles qui lisent ce site d'ordures eh bien mon che ami ,avant de dire des inepties il fait d'abord t'instruire ,lire pour pouvoir comprendre un certain nombre de choses ncar à ce qu je vois tu es allé vite e besogne.Tous ceux qui ecrivent sur les berberes je leur donerai toujours du temps pour les lire et je leir tire chapeau tu peux d'accord ou pas avec ses idées mais de la à l'insulter ......tu tombes vraiment bas l'ami,en tous les cas moi j'encourage soldat amazigh à pereverr dans cette voie et je le lirai toujours. thanemirt

Anonyme a dit…

Salut,

Ce blog ressemble de plus en plus à de l'anti arabe primaire.

Déjà, il faut remettre les choses dans l'ordre. Par "arabe", on ne désigne plus les habitants de la péninsule arabique mais les représentant de la "civilisation arabo musulmane". En ce sens, cela regroupe autant de peuples depuis l'Espagne à l'Asie centrale.

Donc, lorsqe l'on parle de savants "arabes" ou musulmans, on parle la plupart du temps de gens qui n'ont rien d'arabe, c'est indéniable.

Dans le monde grec, il est arrivé la même chose. Une bonne partie des savants grecs anciens n'habitaient pas la Grèce, c'est pour dire !

Aristote (Macédoine)
Archimède (Sicile)
Thales (Turquie actuelle)
etc ...

Mokran a dit…

Je remets l'excellente réponse du S.A. que j'ai supprimé par inadvertance.





Azul felak,

T'étonne pas de trouver de l'anti pourriture ici, le nationalisme Amazigh et la haine du raton sont les principaux thèmes.

Ta définition de l’Arabe est biaisée par le facteur religieux. Les excréments moyen orientaux sont multiconfessionnels.

Quant à la débilité d’associer Arabes à sciences musulmanes, je ne peux qu’être d’accord d’autant plus que j’ai déjà rédigé un article sur l’arnaque de la science dite Arabe. Le subterfuge de remplacer science Arabe par science musulmane est aussi débile car :
1/ depuis quand une science est affiliée à une religion ?
2/ en fait, la vérité est que dire science musulmane sous-entend que ces savants se sont réalisés grâce à l’islam (avec l’arrière pensée qu’ils ne seraient arrivé à rien sans l’Islam) – ce qui est grotesque
3/ et que finalement, si les mumuz veulent vraiment faire joujou avec ca et faire correspondre un culte à des savants, ok alors, pas de souci : jouons à ce jeux et comparons la science musulmane à la science athée, chrétienne ou juive. On verra alors si les derniers seront les premiers.

Pour finir avec ton intervention, Aristote comme Archimède comme Thales sont Grecs ethniques. Tu confonds Macédoine Grecque et république de Macédoine actuelle, tu oublies que la Sicile a été Grecque et l’Anatolie d’où Thalès est issu était Grecque. Egalement, je te rappelle qu’il est possible d’être Grec en naissant en Grèce, en Turquie ou en Afrique du Sud. Ce n’est pas le lieu de naissance qui fait la race mais le sang qui coule dans les veines.